Nos mesures sanitaires pour un contrôle en toute sécurité.

La sécurité de nos employés et de nos clients a toujours été la priorité chez Inspect Belgium en particulier en ces temps de virus du COVID-19. Nous voudrions exhorter chacun à prendre les mesures nécessaires pour empêcher la propagation du coronavirus. Vous pouvez lire ici quelles mesures concrètes que nous prenons.

Nos inspecteurs sont informés sur la façon de travailler en toute sécurité; se laver les mains régulièrement avec du savon et de l'eau, se désinfecter les mains, garder la distance avec les clients, se saluer sans donner la main, rester à la maison avec des symptômes de maladie, ...

Nous effectuons toutes les inspections prévues, en tenant compte des précautions nécessaires. Pour le moment, aucun changement n'a été annoncé par le gouvernement dans la fréquence des inspections.

Si vous avez des questions spécifiques concernant l'exécution ou la planification de nos inspections, vous pouvez toujours nous contacter.

Via le formulaire de contact sur notre site    contactez-nous
ou
Via l'adresse e-mail connue de votre personne de contact au sein de notre organisation.

CONSIGNES DE SECURITE:

  • L'inspecteur effectuant le contrôle portera ses équipements de protection individuel (masque & lunette)

  • Les personnes présentent doivent porter un masque couvrant la bouche et le nez.

  • Il ne peut y avoir de personne malade présente dans les locaux.

  • Le client a la responsabilité de s'assurer que toutes les portes des locaux soient ouvertes.

  • Le client doit désinfecter les locaux visités après le passage de l'inspecteur.

  • Le client a l'obligation de nous informer au cas où une personne tombait malade entre le moment de la prise de rendez-vous et le jour du contrôle.

DISTANCES DE SECURITE:

  • Durant tous nos contrôles, la "distanciation sociale" doit être respecter. Nous demandons une distance de minimum 1,50 mètres entre les personnes.

DROIT D'INTERROMPRE:

  • A tout moment, l'inspecteur peut décider d'interrompre le contrôle, sans devoir se justifier, s'il estime que les conditions de sécurité et d'hygiène ne sont pas satisfaisantes.