Notre procédure de recrutement

1 - Dès réception de votre candidature, votre lettre de motivation et votre curriculum vitae sont transmis aux responsables du recrutement, qui les examinent attentivement. Si votre candidature retient leur attention, vous recevrez un courrier électronique confirmant l'ouverture de votre dossier de candidature et vous demandant d'envoyer une série de documents dans les 10 jours pour constituer votre dossier de recrutement.

2 - Après réception des documents, Inspect Belgium vous contactera et vous invitera à participer à deux entretiens. Le premier vise à évaluer vos connaissances techniques avec le Directeur Technique, tandis que le second, avec l'équipe des ressources humaines, permettra d'explorer vos compétences et votre expérience.

- Un dernier entretien sera organisé avec le Directeur Opérationnel de la région pour laquelle vous avez postulé. Cela vous permettra de découvrir en détail le fonctionnement de l'entreprise et de vous familiariser avec notre culture d'entreprise.

- Une fois ces étapes franchies, votre dossier complet sera soumis à la commission de délibération, qui prendra sa décision d'embauche en se basant sur des critères objectifs. Vous recevrez ensuite un courrier électronique vous informant de la décision de la commission.

- Le Directeur Général des Opérations vous contactera pour vous proposer un contrat si votre candidature est retenue.