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Enquête de satisfaction
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Sur une échelle de 1 à 5, comment évalueriez-vous les points suivants?
(la note 1 exprime un très faible degré de satisfaction, la note 5 reflète un haut degré de satisfaction)
Communication & gestion des demandes:
*
1
2
3
4
5
Qualité des services:
*
1
2
3
4
5
Fiabilité:
*
1
2
3
4
5
Recommanderiez-vous notre organisme à d'autres personnes ?
*
1
2
3
4
5
Que suggériez-vous que nous fassions différemment ou que nous améliorions ?
L'impartialité de l'inspecteur a-t-elle été respectée lors du contrôle ? (L'impartialité n'est pas respectée lorsque, par exemple, l'inspecteur vous propose ses propres services de réparation, vous demande un pourboire, ou fait partie de votre famille jusqu'au 2eme degré, etc)
OUI
NON
Vos Remarques concernant l'impartialité de l'inspecteur
Etes-vous globalement satisfait de nos services ?
*
OUI
NON
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